Aperçu

InGen Security WAF offre une protection à la pointe de la technologie et une optimisation des performances pour tout type de site web. Une fois InGen Security WAF mis en place, toutes les requêtes sont enregistrées, analysées et filtrées pour bloquer tous types d'attaques. Dans le même temps, les sites sont optimisés afin que les visiteurs bénéficient d'un chargement de page plus rapide et que la consommation de bande passante soit réduite. InGen Security WAF fournit également des statistiques en ligne et un rapport mensuel résumant l'activité des sites et des attaques bloquées.

overview

InGen Security WAF peut être utilisé pour n'importe quel site, quelque soit sa taille, le trafic ou le CMS utilisé. En mode SaaS, l'installation ne prend que quelques minutes et nécessite un simple changement DNS. Vous n'avez pas besoin de matériel, ni de logiciel à installer, et vous n'avez pas à modifier votre code ou changer votre hébergeur. Vous pouvez arrêter InGen Security WAF aussi simplement que vous l'avez mis en place. InGen Security WAF s'occupe de la protection et de l'amélioration des performances de votre site.
Vous pouvez rester ainsi concentré sur votre activité.

Caractéristiques

  • Protection de site web
    Le site web est protégé contre toutes les attaques connues et même contre les attaques encore inconnues.
  • Accélération du contenu
    La vitesse de chargement des pages est accélérée jusqu'à 200%, et le volume de bande passante consommée par le site web est grandement réduit.
  • Statistiques et rapport mensuel d'activité
    Le trafic du site web peut être suivi en temps réel sur l'interface en ligne. Un rapport résumant l'activité du site peut être produit mensuellement.
  • Rapprochement de contenu - CDN
    En mode SaaS, vous bénéficiez de notre réseau de serveurs dans le monde pour rapprocher votre site de chacun de vos visiteurs quelque soit leur lieu de connexion.
  • Supervision du site web et du trafic
    InGen Security WAF permet de vous avertir rapidement lors des coupures ou des ralentissements du site web par mail ou par téléphone.