innovations

 

Le navigateur ne peut lire ce logo

5 minutes !
C’est le temps qu’il faut à InGen Security WAF pour être 100% opérationnel.
Il va générer automatiquement une politique de filtrage en White-List en auto-apprentissage et sans faux-positif.
Le moteur d’intelligence artificielle apprend le trafic des utilisateurs de confiance et rejette le trafic des utilisateurs malveillants.

tabcoffre

InGen Security WAF construit une carapace fonctionnelle pour votre site : aucune attaque et même les 0-day ne peuvent traverser InGen Security WAF… Seules les requêtes spécifiquement autorisées peuvent passer.

tabglass

Le lookingGlass vous permet de modifier en temps réel la politique de filtrage. À tout moment vous pouvez recatégoriser une requête comme légitime. Le moteur d’intelligence artificielle va générer la règle automatiquement...

tabarchi

L’architecture de InGen Security WAF vous permet de gérer plusieurs Reverse Proxy (Satellites) au travers d’une même console de management (Ultimate)... Chaque Reverse Proxy gère à son tour plusieurs sites Internet avec une politique de filtrage différente pour chaque site !

tabuser

Vous pouvez déployer InGen Security WAF sur des appliances physiques ou virtuelles… Au travers de la console de management, vous gérer la configuration de vos satellites et la sécurisation de vos sites. Vous pouvez créer des utilisateurs avec des droits limités (sécurisation d’un seul site Internet par exemple...)

tabuattack

Vous êtes attaqués ? Le mode Under Attack vous protège encore plus : fonctionnalités avancées de blocage des DOS applicatifs et filtrage Blacklist au niveau L3 pour arrêter les attaques le plus tôt possible !